Mon histoire

Je  suis Stéphanie, une femme, une soeur, une maman, une amoureuse, une fille, une consoeur.

 

Je suis née sous un soleil en Verseau en 1986. J'aime le côté avant gardiste que porte ce signe d'air qui n'en manque pas.

J'accompagne les Femmes sincères envers elles mêmes qui souhaitent évoluer,  à mieux se connaitre et prendre confiance en elles.

Grâce à mes outils et notamment l'astrologie, je t'accompagne à mettre en lumière toutes les parts de toi même. Si tu recherches des espaces de bienveillance, sonorité et partage, tu es au bon endroit!

11.png

Stéphanie

0083__74_.jpg
Logo-2.png

Autodidacte et curieuse de nature, j'ai toujours adoré apprendre... et transmettre! Jusqu'à mes 30 ans, j'ai mené une vie sans trop réfléchir. J'ai coché une à une les cases de la vie que la société nous vend dès l'enfance : un amoureux, une maison, un CDI et... un bébé!

C'est en devenant maman que mon quotidien a basculé et que je me suis rendue compte que je me mentais à moi même. Je me suis perdue. Enfermée dans rôle de "mère parfaite" que je souhaitais incarner. 

Passionnée par la parentalité, j'ai d'abord créé une association de parents afin de transmettre ce que j'avais lu, compris, appris de ma fille. Puis je me suis formée pour accompagner les parents et m'accompagner moi même : émotions, développement de l'enfant et CNV ont été mes premières découvertes professionnelles.

J'ai alors quitté le poste d'animatrice socioculturelle que j'exerçais depuis plus de 10 ans pour sauter à pieds joints dans le monde de l'entrepreunariat.

En 2020, séparée du père de ma fille et seule la moitié de la semaine, je ne savais plus qui j'étais. C'est alors que l'astrologie est venue à moi et m'a permis de me reconnecter à qui j'étais, de retrouver gout à la vie et à mes envies. A la même époque, je découvrais les Cercles de femmes et différents outils de développement personnel.

Plusieurs formations plus tard, les Ateliers de la Lune étaient nés!

white_edited.jpg

Ce que j'aime :

Forêt-2.jpg

La nature

Prendre l'air, me promener, marcher et ramasser des trésors de la nature, seule ou avec ma fille.

Un besoin vital aujourd'hui!

Image de Artur Kornakov

La musique

Chanter, danser, gratter mon ukulélé ou faire résonner mon tambour...

 

La musique fait partie de mon quotidien et me permet de me poser et de m'évader!

65_visuels.jpg

Les oracles

Pour moi ou pour mes proches et parfois lors de mes accompagnements.

 

Les oracles sont présents à chaque instant et j'en possède une belle collection!